Et la magie.


On a pris le train ce matin là rien que toutes les deux. Elle a mis par dessus son pull et son pantalon sa robe de Cendrillon, rêvant à voix haute de croiser la belle.
L’excitation de se rendre au pays des rêves était grande, très grande pour une petite fille de trois ans. Après avoir déposé nos affaires dans notre si mignonne chambre, on a passé les portes du bonheur.

Ses yeux, je me souviens de ses yeux, ils admiraient la magie, l'enchantement. Ses yeux de petite fille de trois ans.

Je suis une fan de Disney depuis toujours, je connais bien le parc. Mes visites étaient toujours rythmées par le temps, on courrait partout pour arriver les premières, on ne profitait pas des parades car c'est à ce moment là qu'il y a un peu moins de monde dans les files d'attente.... Courir après le temps...

Ce jour là, avec ma petite princesse on a pris le temps, et moi j'ai re-découvert le parc. On a admiré les décorations, les petits détails, on a regardé la valse des princesses, et ses yeux toujours ses yeux...
Elle a vu des princesses, des vraies princesses! Ariel lui a envoyé un bisous, juste pour elle.
Elle a sauté dans les bras de la princesse Aurore, la princesse Belle l'a réconfortée, elle a fait un câlin à Daisy, et un bisou à Minnie...ses yeux, et la magie...

Nous avons passé deux jours magiques, rien que toutes les deux, notre superbe virée entre filles, et 1 an plus tard, elle en parle encore, elle se souvient de tout et raconte à qui veut bien l'écouter nos deux jours magiques.



Moi je me souviens de ses yeux...












                                                                                                                       Tiffany






Commentaires

Articles les plus consultés