Tea time

Je me souviens comme si c'était hier de ce jour où assise à ma table dans ce petit salon de thé, j'admirais cette maman qui prenait le thé avec sa fille. A ce moment là j'étais enceinte de ma fille, et j'avais hâte, hâte que ma précieuse arrive pour qu'un jour moi aussi, je puisse partager un moment pareil avec elle.
Quatre ans après ce mercredi j'ai confié un secret à ma fille : Vendredi après-midi elle et moi , juste nous deux on ira déguster un thé et un chocolat chaud dans un super salon de thé aux notes British. La joie!

Pas de voiture pour cet après-midi entre filles comme le dit mon Anna. On a pris son moyen de transport préféré, le bus.
Pour s'occuper pendant le trajet on a regardé les nuages, avec ses yeux d'enfant elle m'a montré une maman chien et son bébé, j'ai presque pu les voir moi aussi.

Pour mon plus grand plaisir Anna-Bella adore les livres, sa collection est déjà grande mais pour égayer encore plus notre goûter à venir, nous sommes allées choisir un nouveau livre. Son choix s'est arrêté sur les aventures de Madame petite, véritable madeleine de Proust pour moi... J'aimais tant les petits dessins animés de ces Monsieur Madame.

Ce premier tea time restera gravé dans ma mémoire . Ce moment à nous, juste à nous, ce moment où je suis là juste pour elle.
Elle a dévoré notre cheesecake, elle a savouré son chocolat chaud. C'était un moment délicieux, le premier rendez-vous sucré et assurément pas le dernier.








Commentaires

  1. J’ai aussi tellement hâte de partager de tels moments avec Emna! Entre filles 😊 et hâte d’en partager aussi avec vous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte moi aussi, de partager des moments avec vous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés