Le gris.

Samedi, la pluie nous réveille encore une fois. On râle, on se couvre et on sort. On se mouille les pieds, on râle de plus belle.

Le soleil à cette particularité de rendre une personne heureuse, souriante, agréable. Ici notre quotidien depuis quelque temps, beaucoup trop, c'est le gris et la pluie, et je dois bien avouer que ça nous a atteint nous aussi. 
Le temps est devenu une obsession, on se plaint sans cesse, le temps désagréable nous rend désagréable. Alors samedi après avoir essuyé mes pieds, j'ai sorti mes légumes, mes légumes du soleil qui ne sont pas saison, mais dont on a besoin, ces légumes qui me rappellent ma région.

J'ai fait une promesse ce samedi soir, la promesse de la bonne humeur. Ce soir là le repas était ensoleillé, on a discuté, rêvé du beau temps, on s'est remémoré nos douces vacances, on a chassé la grisaille de nos cœurs, et je m'engage à ne plus la laisser nous affaiblir de nouveau.





                                                                                                               Tiffany

Commentaires

  1. Bientôt le soleil sera de retour dans ta vie...et toi bien plus souvent dans la mienne! 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés