On en redemande.

Doux souvenir....

Le réveil à sonné ce lundi matin, mettant un point final à ces doux moments, nos douces vacances.  L'école est de nouveau venue bousculer nos habitudes, la routine n'a pas de mal à retrouver sa place,  ma fille est heureuse de retourner à l'école, et moi j'ai comme un nœud au cœur .
Bien sûr je suis heureuse de savoir qu'elle adore l'école, mais c'est comme ça, je suis une mère louve, je veux les garder près de moi.

J'ai aimé nos matins paresse, un peu devant les dessins-animés, beaucoup devant les jouets. J'ai aimé la voir s'exprimer avec sa peinture, la voir jouer à la maman. Elle m'a préparé de bon petits plats toujours avec l'aide de son frère. On a raconté des histoires, on a dessiné, on a dansé, on a chanté. Le temps d'un soir elle est devenue une gentille petite sorcière, et Paul un beaucoup trop mignon petit squelette. Ils ont en mémoire les doux câlins des mamies et les rires en pagaille.
J'ai en mémoire ces doux souvenirs de nos matins de paresse, maintenant je compte les jours.

Une maman Louve


Commentaires

Articles les plus consultés