Doux dimanche

Petite, je détestais le dimanche. J'avais l'impression que tout était éteint ce jour-là, et puis c'était le dernier jour du week-end. Je n'en garde pas de bon souvenir, et ça m’attriste un peu.

Aujourd'hui du haut de mes 28 ans, et depuis que je suis maman je veux que les dimanches soient comme les samedis : beaux et joyeux. Je veux que l'on attende le dimanche avec impatience et non le redouter. Alors pour se faire, on part souvent en balade. Mont St Michel, Salon du livre, Parc, balade en forêt. On s'amuse beaucoup aussi, le dimanche est le jour où les pot de peintures sont les rois, ou on fait des gâteaux, ou on danse ,ou on s'amuse.

Ce dimanche était un de ces dimanches. Levés tôt on a décidé de se promener dans le merveilleux parc du Thabor à Rennes. Ma fille a adoré les jeux, la fontaine, les oiseaux , les fleurs enfin tout, elle a tout aimé. Même Paul dans sa poussette était happy.

Je vous laisse avec mes photos du parc sous ce ciel brumeux que j'aime tant.







Fan d'Harry Potter, je partage avec vous cette photo prise au Mont St Michel, cette petite ruelle me fait énormément penser au chemin de traverse, pas vous?

Commentaires

Articles les plus consultés