La Passe-miroir.

Aujourd'hui, je vous parle de la saga " la passe-miroir" de  Christelle Dabos.



Depuis Harry Potter je ne me souviens pas avoir autant voyagé en ouvrant un livre.
J'ai découvert ces trois tomes sur internet, plus précisément sur instagram, et, je ne sais pas vraiment pourquoi mais comme ça, de premier abord je n'étais pas très réceptive. J'ai de nouveau ouvert mes livres d'Harry Potter, et quand, j'ai eu envie de découvrir un autre livre,  j'ai pensé à ce livre vu des dizaines de fois sur IG: le premier tome de la saga " la passe-miroir" :les fiancés de l'hiver. Je l'ai téléchargé sur ma kindle et,  Révélation ! j'ai dévoré le premier tome, le second puis le troisième!
Pour moi un bon livre, est un livre où quand on entame les dix dernières pages on se dit " non, non , NON pas déjà!!" et j'ai pensé cela pour les trois tomes!

Je ne sais pas si je préfère Ophélie, Thorn ou encore Bérénilde. Et Archibald? comment l'oublier?
En attendant de retourner sur l'arche d'Anima, je me penche dans le monde de Percy Jackson, si vous avez des livres à me conseiller, je suis preneuse.

Belle journée à vous.





Présentation de l'éditeur, trouvé sur amazon :

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.


Commentaires

Articles les plus consultés